«

»

Fév 17

Imprimer ceci Article

Georges Pommet -7e position

J’ai 61 ans, père et grand père, et suis retraité depuis quelques mois. J’exerçais précédemment la profession de directeur d’établissements social et médico social. Natif de la Corrèze, éducateur spécialisé de formation initial, j’ai travaillé dans plusieurs régions françaises, toujours dans le secteur associatif à but non lucratif, avant de m’installer à Bergerac il y a 12 ans.

Mon engagement depuis sa création au Parti de Gauche est dû à sa volonté d’alternative « à la logique du système capitaliste, du libéralisme et des modèles productivistes ». J’étais au préalable militant dans un parti dit de gauche qui a approuvé le traité européen et donc, entre autres, une concurrence libre et non faussée dont nous voyons constamment les effets négatifs.

Pour ces régionales il faut que les élus que nous aurons appliquent à la région, dans les champs de compétences qui sont les siens, les principes de solidarité, de citoyenneté et de modèle écologique constitutifs du Front de Gauche. La région, toujours dans le domaine de ses compétences doit protéger les citoyens de l’inégalité, de l’in équité, du manque d’humanisme, qui sont l’apanage de la droite d’idéologie ultra libérale qui met actuellement à mal la France.


Lien Permanent pour cet article : http://24.lepartidegauche.fr/?p=224