«

»

Mar 22

Imprimer ceci Article

1er tour des élections cantonales

A  toutes et à tous,

C’est avec beaucoup de plaisir que le comité du Périgord Blanc du Parti de Gauche constate la progression du score du Front de Gauche en Dordogne.
En Aquitaine, le département de la Dordogne  enfonce le clou et fait le meilleur score avec près de 17%.
C’est pour nous, membres du Parti de Gauche, un encouragement pour les élections à venir. Pour  le comité du Périgord Blanc du Parti de Gauche, la pertinence est bien sûr de battre la droite ; Et ceux qui pensent que l’ultra libéralisme doit prévaloir sur le bien des personnes et de l’humain se mettent « le doigt dans l’œil » ! A ceux qui demandent aujourd’hui un référendum national sur le nucléaire nous disons d’accord, mais nous demandons de respecter avant tout celui de 2005 sur le projet de constitution européenne.
Nous appelons, nous, comité du Périgord Blanc, à voter contre toute la droite, et dénonçons la politique néfaste du gouvernement et celle de l’extrême droite qui ne font qu’appauvrir et diviser les citoyens.
Nous appelons  toute la gauche à reprendre et à prendre en considération les valeurs qui sont les siennes à savoir : « le socialisme proclame que la république politique doit aboutir à la république sociale » (Jean JAURES).

Stéphane GUTHINGER
élu régional Front de Gauche
Membre du Parti de Gauche

Lien Permanent pour cet article : http://24.lepartidegauche.fr/?p=588