Mon engagement à Gauche Unitaire, et de fait, au FRONT DE GAUCHE, est motivé par la nécessité de mettre en place une politique résolument anticapitaliste.
Avec les traités de Maastricht, de Lisbonne, nous assistons à une remise en cause systématique des acquis sociaux, ceux du Conseil National de la Résistance par exemple, époque ou notre pays exsangue, dirigé par De Gaulle, un gouvernement progressiste, et une classe ouvrière au travail ont relevé le défi de l’apres guerre.
C’est cet acquis démocratique qui est systématiquement remis en cause aujourd’hui par les adeptes du « politiquement correcte » cher à la Droite et à la social démocratie.
En effet, c’est ensemble, que les élus U.M.P et Socialistes, ont voté OUI au traité de Lisbonne, que le PEUPLE FRANCAIS avait rejeté démocratiquement.
Pouvons-nous, raisonablement faire confiance à ces élus ?
Je demande à tous mes amis du monde du travail, qu’ils soient manuels, artistes, intellectuels, paysans….de ne pas se tromper de cible, de voter UTILE, dès le premier tour, ce 14 Mars 2010 pour les listes du FRONT DE GAUCHE.
La meilleur façon de faire comprendre au socialiste Alain Rousset que l’Aquitaine ne veut pas être en « concurrence libre et non faussée » avec les autres régions mais bien SOLIDAIRE, c’est de voter et faire voter FRONT DE GAUCHE de toutes évidence, le vote efficace.
Mar 05
Guy Lalande, Artiste Paysan, Gauche Unitaire 24.
Lien Permanent pour cet article : http://24.lepartidegauche.fr/?p=256